PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour à tous. J'ai besoin de créer un exe pour mon PDA avec WM15. Au moment de la création j'ai l'erreur : Le .Net Compact 2.0 Framework n'a pas été trouvé. J'ai bien entendu té… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
« Bonjour Quand je demande à WM 15 (version 46g) d'auto-détecter mon HTC Hero, il ne se passe rien. Pas de message d'erreur ou autre, pas d'info. A priori, tout se passe donc bien (… »
Iniciado em 11 abr. 2010 por
1 resposta
« Bonjour, Dans un projet développé pour un MC75, j'utilise lanceappli (avec exeMaximise et exeBloquant) pour exécuter pimg.exe (datawedge est arrêté) et tout se passe bien : je peu… »
Iniciado em 09 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 15 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F150056k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 08 abr. 2010 por
« Bonjour, j'ai note des problemes de performance avec une appli developpee en windev mobile 15 lorsque je fais des acces fichiers pour en avoir le coeur net, j'ai fait un meme pet… »
Iniciado em 07 abr. 2010 por
« Bonjour à tous, je suis en train de développer un application mobile qui se connecte via webservice à une base oracle. A chaque fois que je lance un webservice, j'ai un fichier lo… »
Iniciado em 06 abr. 2010 por
« Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit : Bonjour, je rencontre un très gros pb avec IE8. Je rajoute une page dans mon projet, accrochée à un lien avec un simple PageAffiche(M… »
Iniciado em 02 abr. 2010 por
« essaies ca xl>>selection>>pasteSpecial(0,0) il faut mettre le bon nombre en paramètre… »
Iniciado em 02 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, je voudrais effectuer une connection à un database oracle par mon application windev mobile. Est cela possible? et comment? je suis un peu troublé.. Merci!!… »
Iniciado em 01 abr. 2010 por
« Bonjour, Sur un terminal Mobile Compia sous CE 5.0, lorsque j'établis une connexion GPRS, l'appareil ne se met pas en veille profonde. Est ce normal ? Avez vous constatez le même… »
Iniciado em 31 mar. 2010 por