PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans un projet développé pour un MC75, j'utilise lanceappli (avec exeMaximise et exeBloquant) pour exécuter pimg.exe (datawedge est arrêté) et tout se passe bien : je peu… »
Iniciado em 09 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 15 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F150056k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 08 abr. 2010 por
« Bonjour, j'ai note des problemes de performance avec une appli developpee en windev mobile 15 lorsque je fais des acces fichiers pour en avoir le coeur net, j'ai fait un meme pet… »
Iniciado em 07 abr. 2010 por
« Bonjour à tous, je suis en train de développer un application mobile qui se connecte via webservice à une base oracle. A chaque fois que je lance un webservice, j'ai un fichier lo… »
Iniciado em 06 abr. 2010 por
« Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit : Bonjour, je rencontre un très gros pb avec IE8. Je rajoute une page dans mon projet, accrochée à un lien avec un simple PageAffiche(M… »
Iniciado em 02 abr. 2010 por
« essaies ca xl>>selection>>pasteSpecial(0,0) il faut mettre le bon nombre en paramètre… »
Iniciado em 02 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, je voudrais effectuer une connection à un database oracle par mon application windev mobile. Est cela possible? et comment? je suis un peu troublé.. Merci!!… »
Iniciado em 01 abr. 2010 por
« Bonjour, Sur un terminal Mobile Compia sous CE 5.0, lorsque j'établis une connexion GPRS, l'appareil ne se met pas en veille profonde. Est ce normal ? Avez vous constatez le même… »
Iniciado em 31 mar. 2010 por
« bonjour je tente d(utiliser un assemblage j'ai donc insérer via "utiliser un assemblage .net" je vais chercher la dll correspondante et c'est bon elle est dans le projet et je p… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
Sem resposta
« bonjour quelqu'un a t'il déjà travailler sur le intermec ip30 (rfid) relié à un intermec cn3 ? des pistes et des conseils peut être à me donner ? des avis sur ces produits ? voi… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
Sem resposta