PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Juste un question : Voilà 2 jours que j'ai posé une question sur le forum concernant la gestion des erreurs apparaissant lors de HAjoute ou Hmodifie, sur une base M… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je débute en Windev et j'aimerai évaluer une chaine que j'assemble en fonction de mes besoins, par exemple et pour faire simple : J'aimerai que l'évaluaion de la chaine … »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Je cherche à imprimer sur une imprimante bluetooth à partir d'un pocket pc (ipaq 6515 et imprimante Brother bluetooth MW-140BT) au format A7 sur du papier thermique. Les tests d'im… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai une fenêtre et un bouton. J'aimerais quand je clicque sur ce bouton, executer le traitement de l'initialisation de la fenêtre. En VB c'est Form_Load() mais en Wind… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai toujours mon problème de table... Quand je rentre en saisie sur une ligne les colonnes qui sont sous forme de combo se vident (que sur cette ligne) et comme ce sont d… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, Est-il possible de visualiser une page en PDF comme une image ? D'avance merci de votre réponse Eric… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Il y a quelque temps j'avais promis de montrer comment créer un effet de type carrousel compatible avec toutes les versions de WinDev. La promesse tenue, se trouve ici : http://fo… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
« Bonjour, Comment rajouter un bouton permettant de choisir l'imprimante dans l'éditeur d'etat (Windev 10) Merci… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« bonjour je bloque su r ce point. Comment faire pour enregistrer une image (d'un chmp image) das une base hyeprfile ? et comment le faire en requete? merci… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Est il possible d'imposer un paramètrage général de ces boutons ainsi que pour un seul etat ? Par exemple : Choix du répertoire ou Destinataire du mail ,... etc… »
Débuté le 19 jan. 2007 par