PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev 11 et WinDev Mobile 11 possèdent le Modèle de fenêtre. Un modèle de fenêtre est une fenêtre "type" dans laquelle vous définissez le contenu, la position des éléme… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Comment ecrire ou lire une ligne dans un fichier txt, pas de problemes. 1) Comment lire la premiere ligne ? 2) Comment effacer la ligne lue 3) Comment faire que le fichier texte s… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Mr Adrien ecrivait au 18/12: Dans Windev 11 //Ouvre un session Outlook IDSession est un entier IDSession = OutlookOuvreSession("") // Initialisation des variables de la structure… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour, En remplaçant mon gabarit actuel par celui de Activ Vista WD11, tous les champs placés en haut des fenêtres se décalent, se superposent, y compris les barres d'icônes. A… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
3 réponses
« Bonbjour, La commande ASLANCERPC me donne un message d'erreur dans les postes clients alors que dans le poste de développement marche bien. y t-il un paramétrage ou un configuratio… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, lors de l'insertion d'une ligne dans une table SQL le caractère "\" est doublé. ex: la valeur de type variant "dossier\sousdossier" devient "dossier\\sousdossier" une fois… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai ajouté un menu principale à une fenetre windev. Je souhaite manipuler ce menu par programmation : ajouter des menus, sous menus, leur attribuer une action... Je so… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour. Pour exécuter un traitement en tapant une combinaison de touches, j'utilise la fonctionne Evènement dans le code de la fenêtre. Le bout de code suivant fonctionne : SI T… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Il me faudrait un menu entièrement paramétrable pour un utilisateur, mais je suis obligé d'avoir une "maquette" de menu déjà existante sur la fenêtre. Et donc, mon menu est "figé" … »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Bonjour, A votre avis, est-il possible de modifier les paramètres (timer entre les apples, le lancement de la procédure - différé, le nombre de fois, ....) par programmation? Si ou… »
Débuté le 28 déc. 2006 par