PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. J'ai téléchargé la version finale sur le site. Ensuite quand j'exécute le fichier téléchargé et il me propose de le décompresser dans le repertoire Windev 11 - Installati… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Comment peut_on faire quand on vient dans la table que la barre de sélection se trouve toujours sur le dernier enregistrement et nom toujours sur le premier enregistrement qui se t… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Bonjour, Je cherche à modifier des parties hexadécimales d'un fichier "exe" par programmation. C'est à dire faire ce que je ferais avec un éditeur hexadécimal et pouvoir changer d… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« bonjour, je cherche juste a rendre certain libellé et champs invisible dans un etat en fonction de la valeur d'une autre rubrique et je n'y arrive pas ex : si civilite <> "M… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Bonjour, Je dispose d'une fenêtre appelée (MaFen) avec plusieurs champs de saisie liés à une requête (MaReq). Or, je n'arrive pas à faire prendre en compte les modifications que j… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« je voudrais pouvoir stocker ma base de donnée hyperfile sur un serveur ftp Et par la suite pouvoir l'utiliser directement du serveur ftp vers mon application !!!… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 possèdent la gestion des règles métier. . Une règle métier permet de définir un mode opératoire précis ou de préciser un traitem… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Bonjour, Lorsque l'on clic droit sur un fichier image windows provenant d'un fax (.TIF) on accède a ses propriétés. Je cherche a récupérér les propriétés avancées du fichier notemm… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai des pb d"impression de dossier, que ce soit avec WD ou WM, cela plante aléatoirement. Message classique: voulez-vous envoyer etc... puis "la mémoire ne peut être "re… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Bonjour, Suite à ma question de l'autre jour je me permet de vous reformuler une nouvelle question car j 'ai pu cibler mon problème. J'ai effectué 2 captures pour mieux démontrer… »
Débuté le 28 déc. 2006 par