PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'ai fait des état avec des tableaux croisé (chiffre d'affaire par année) ,je voudrai faire un tri sur la colonne du Total Général. Je ne voie pas comment faire car cette … »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« J ai un groupe composé d'une image clicable et d'une forme. Je veux déplacer ce groupe, mais ca marche pas. Sauf a faire des propriéts X pour chaque éléménts. Donc en clair un grou… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un a une idée ce qui fera pour que ait le même résultat que la commande, TableVersExcel (Table, RepTemp Etat_Apercu ",xls", taAvecMiseEnForme), mais pour le bouton… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Je voudrais imprimer directement depuis mon pocket, des étiquettes AVEC code à barres. Comment faire ? Est-ce que dans la version 11 (que j'attends de recevoir) ce sera possible ? … »
Débuté le 05 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai dans mon analyse un fichier MySQL. Lorsque je teste la connexion tout va bien. Lorsque j'execute du code utilisant ce fichier) par exemple en créant une fenetre RAD … »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai adapté l'exemple de PCSoft, cela a marché correctement longtemps... Toutefois, sans avoir rien changé (ni code, ni fournisseur d'accès), maintenant, les envois d'em… »
Débuté le 23 déc. 2006 par
« Est-il possible que lorsque la souris approche près d'un menu, qu'on ait plus la possibilité de cliquer dans le menu pour sélectionner une option, mais que cela se fasse tout seul.… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur la version 11 de windev. La configuration 1 serveur HF 1 poste client en dév sur mon poste client , je parviens à importer … »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un petit problème sur le démarrage de la V11 : J'ai installé hier et j'avais ouvert "WD Carroussel". Ce matin, je veux me remettre sur le projet et j'ai le message : … »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour, WinDev 11 s'enrichit du champ tiroir. Ce champ permet de "déplier" une fenêtre, tout en décalant automatiquement les informations situées sous la fenêtre. L'utilisateur … »
Débuté le 27 déc. 2006 par