PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev 11 s'enrichit du champ tiroir. Ce champ permet de "déplier" une fenêtre, tout en décalant automatiquement les informations situées sous la fenêtre. L'utilisateur … »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a installé CS sous SBS2003. A chaque fois que j'ai tenté de passer mon appli en CS le CS hyperfile plante tous le 2 ou 3 jours. Je me d… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour Dans la base de registre, je cherche à recuperer les extensions par défaut de MS Office et OpenOffice. Quelqu'un sait ou elles sont ? merci -- Bruno A suivre ce lien po… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une fenêtre avec les boutons réduction,agrandissement, fermeture comme on voit dans le programme d'installation de windev 11 (Lorsqu'on pa… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour, Eest-il possible de créer un fichier HF en programamtion ? Si oui , comment je peux faire ? Nom du fichier : temporaire.fic les champs Nom = Caract 30 Flag = Booleen I… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour, je suis apprenti dans une entreprise. Je dois créer une sorte de progiciel de gestion sous windev pour celle ci. Pour le moment je planche sur la facilitation de la saisi… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Je suis mandaté pour récupérer des données depuis une BD Centura SQLBASE. Le problème c'est que je ne trouve pas de drivers ODBC pour cette BD. Si quelqu'un a déja travaillé avec c… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« J'ai un etat qui peut s'etaler sur jusqu'a 3 pages. J'aimerais pouvoir redimensioner le tout pour que l'etat se presente sur une seule page. Quelqu'un, aurait-il une astuce? Merci… »
Débuté le 29 nov. 2004 par
« Bonsoir, Je progresse mais je bute encore avec mes tables hierarchiques. Pour la remplir depuis le fichier Hf j'utilise ce code qui fonctionne à merveille : HLitPremier(Catégorie… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour a l'execution d'un projet , j'ai des plantages du type " Vous avez appelé la fonction HConstruitValClé. Il n'existe pas de rubrique <xxxxxxl6 > dans le fichier <x… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse