PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un soucis qui va faire sourir les vrais pros... Je lis une table article qui sont liés à une catégorie et une sous catégorie. Je souhaite que la première branche de … »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour je voudrais recuperer un existant sous 4D dans une appli windev (gestion de clinique veterinaire) je n'ai pas specialement envie d acheter 4d pour pouvoir exporter les donn… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Je suis entrain de concevoir une base de donnees, j'ai confronte avec un probleme, j'ai une table de clients en Excel qui a environ 2000 enregsitrements que je n'aimerais pas retap… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonsoir Pour remplir une table hierarchique, j'utilise ce code : HLitPremier(Catégorie,IDCatégorie) // on ajoute la première catégorie dans la table TANTQUE PAS HEnDehors(Catég… »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« Voilà je serais le premier à souhaiter un joyeux noël à tous les utilisateurs de Windev et à l'équipe de PC soft qui fait un énorma boulot. Alors encore une fois joyeux noël et bo… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, Sauf erreur de ma part, le répertoire AutresFenetres qui contenait toutes les fenêtres prédéfinies utilisables dans la panoplie des fenêtres en création a disparu de la W… »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« J'ai un premier programe "A"en plein écran Ce prog A lance un second programme "B", qui s'éxécute en pleine écran devant le prog A "Pour cela j'utilise lanceappli" La où le problè… »
Débuté le 21 déc. 2006 par
« J'ai pas trouvé l'accès natif mysql de la v11 , Normal ???… »
Débuté le 23 déc. 2006 par
« Bonjour, Nous avons installé la version complete de windev 11 et je commence à la tester. Je suis justement entrain d'appliquer les modèles de fenêtres à mon projet ce qui pourrai… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« bonjour, ou plutot bonsoir, comment formater un champs de saisie texte, pour que les personnes ne puissent saisir dedans que 99:99 c'est pour des heures et minutes, mais pouvant … »
Débuté le 20 déc. 2006 par