PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je suis apprenti dans une entreprise. Je dois créer une sorte de progiciel de gestion sous windev pour celle ci. Pour le moment je planche sur la facilitation de la saisi… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Je suis mandaté pour récupérer des données depuis une BD Centura SQLBASE. Le problème c'est que je ne trouve pas de drivers ODBC pour cette BD. Si quelqu'un a déja travaillé avec c… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« J'ai un etat qui peut s'etaler sur jusqu'a 3 pages. J'aimerais pouvoir redimensioner le tout pour que l'etat se presente sur une seule page. Quelqu'un, aurait-il une astuce? Merci… »
Débuté le 29 nov. 2004 par
« Bonsoir, Je progresse mais je bute encore avec mes tables hierarchiques. Pour la remplir depuis le fichier Hf j'utilise ce code qui fonctionne à merveille : HLitPremier(Catégorie… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour a l'execution d'un projet , j'ai des plantages du type " Vous avez appelé la fonction HConstruitValClé. Il n'existe pas de rubrique <xxxxxxl6 > dans le fichier <x… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour Grace à Fabienlaps, ma table se remplit à merveille, l'erreur était bien celle qu'il avait mise en évidence... Toutefois, afin d'améliorer la lisibilité de ma table, j'aur… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour Suite a conversion projet WD10 en 11 , je fais appliquer le gabarit activvista au projet. Les fenetres changent bien (encore qu'il subsiste un petit pb d'anrage en haut) m… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Je viens d'installer la version 11 definitive. Quand je veux appliquer un style a un champ ou une fenetre il me présente toujours le gabarit "Max". Si je change sur ActivVista il … »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« Bonjour En mode test lorsque je lance l'exécution d'une fenêtre celle-ci s'ouvre avec une animation en zoom qui dure 2 ou 3 secondes : çà me gonfle Je n'arrive pas à supprimer ce… »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« Bonjour à tous les courageux qui ont repris le travail! Chez un client qui désire prendre un acces natif, j'ai fais une demo WD10 - 62e avec l'acces natif AS400(clé demo AURA jusq… »
Débuté le 26 déc. 2006 par