PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je viens d'installer la version 11 definitive. Quand je veux appliquer un style a un champ ou une fenetre il me présente toujours le gabarit "Max". Si je change sur ActivVista il … »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« Bonjour En mode test lorsque je lance l'exécution d'une fenêtre celle-ci s'ouvre avec une animation en zoom qui dure 2 ou 3 secondes : çà me gonfle Je n'arrive pas à supprimer ce… »
Débuté le 24 déc. 2006 par
« Bonjour à tous les courageux qui ont repris le travail! Chez un client qui désire prendre un acces natif, j'ai fais une demo WD10 - 62e avec l'acces natif AS400(clé demo AURA jusq… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour, je vien d'effectuer la mise a jour 62f de windev10 + pack aide Lorsque j'essaie d'ouvrir l'aide voici le mesage d'erreur généré: La description du fichier logique <W… »
Débuté le 13 déc. 2006 par
« Bonjour, j'aurai aimé les conseils ou les renseignements d'une personne qui utilise ou a deja utilisé des lecteurs RFID. Je suis à la recherche d'une douchette filaire RFID, qui l… »
Débuté le 18 déc. 2006 par
« Bonjour. J'ai un petit sousci avec l'outil de mise à jour auto de Windev, Webdev, Windev Mobile. J'avais les versions 10 des 3 logiciels installés. Avant d'installer les versions … »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Bonjour à tous, Je veux ajouter un contact dans Outlook depuis ma Base Windev mais ça ne marche pas : Voici mon code OUTLOOK est un objet OLE dynamique CONTACTS est un objet OLE … »
Débuté le 18 déc. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'affichage des liens entre chaque noeud et l'affichage des noeuds si l'icône est standard. J'ai recréée une fenêtre dans l'exemple fourm… »
Débuté le 18 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème avec l'instruction SQLExec sur une base PROGRESS via ODBC quand je lis des tables qui ont des champs du type 'COD-TIE' ou 'TYP-CLI' (avec un tiret -). … »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai un soucis qui va faire sourir les vrais pros... Je lis une table article qui sont liés à une catégorie et une sous catégorie. Je souhaite que la première branche de … »
Débuté le 26 déc. 2006 par