PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai recu le DVD d'installation et le carton de manuels, en version finale. Hors je ne suis pas parvenu à installer Windev ! Le lancement commence bien mais en plein mili… »
Débuté le 24 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'effectue la requete suivante : SELECT CONTRAT.IDCONTRAT AS IDCONTRAT, COUNT(*) AS nbPub FROM CONTRAT, PUB, ENTREPRISE WHERE CONTRAT.IDCONTRAT = PUB.IDCONTRAT GROUP BY … »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Erreur dans le traitement Procédure locale TrouveAgence. Votre code a provoqué un dépassement de la pile d'exécution. - Vérifiez que vous n'avez pas provoqué une récursivité infin… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« BOnjour, je travail sur un fichier externe que je lit, puis que je doit supprimer par la suite. Donc j'utilise idfichier = FOuvre(...) ensuite je travail dessus puis je le ferme … »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je suis le seul à qui le problème suivant arrive: Des fois lorsque je fais un coller dans un champ de windev (saisie, table, etc) dans un pr… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour Je voudrais trouver une solution pour avoir le nombre de mois affichés entre deux dates ! exemple : Date_Debut ="20050422" Date_Fin ="20061204" // resultat ??? je devra… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 proposent la détection automatique de code mort et orphelin. Depuis le tableau de bord ou depuis le menu "Projet…Performances et… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour Voila je veux créer une option de menu qui effectue le CTRL-A Sélectionner tout. Quand je sélectionne une ligne de ma table que je fais le ctrl-A au clavier pas de problème… »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, Je crée mes balises avec les fonctions XMLAjouteFils et XmlInsèreElément et je ne leur donne pas de valeur mais des attributs. Mon problème est que lorsque je visualise … »
Débuté le 21 déc. 2006 par
« Bonjour, j'ai téléchargé et installé la version final de Windev 11 et j'ai converti un projet fait en 10, jusque la tout va bien. Le probleme est quand je veux modifier le gabarit… »
Débuté le 22 déc. 2006 par