PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour est-il possible de programmer la police dans un champs rtf? merci d'avance… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« toujours débutant ;o) sur windev 10 : voila ma question : j'ai un champs tableau dans une fenetre avec un bouton "importer" . En appuyant sur le bouton j'importe d'un fichiers tex… »
Débuté le 28 aoû. 2006 par
« Bonjour, quel est la fonction equivalente de table..filtre pour les champs de saisie. j'ai une une liaison 1 à 1 entre deux fichiers. la clé ID du premier fichier se trouve clé et… »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« bonjour j'ai essayer d'importe le contenu d'un fichier excel dans ma base de données mais l'execution genère des erreurs de compatibilité du contenu du fichier excel avec le type d… »
Débuté le 12 mai. 2006 par
« Salut à toutes & tous, une petite question: je me souviens avoir lu dans divers fils que des soucis existaient concernant la gravure depuis WD. Est-ce que le cas ci-dessous en fai… »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« sur une fenêtre détourée, lors d'un clic sur un bouton par exmple, j'aimerai que ma fenêtre s'étire vers la gauche sans qu'une partie droite ne bouge pas. Comme si on voulait faire… »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« Bonjour, J'ai un champ monétaire euro, paramétré avec le $ comme devise affichée et mémorisée, avec comme masque 99999,99$ L'â0AC est utilisé dans la bulle d'aide. Mais la bulle … »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« bonjour, j'adresse maintenant sans difficulté un message et des piéces jointes à un ou plusieurs utilisateurs en pilotant lotus depuis windev. Toutefois j'ai encore un souci : si … »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« je souhaite appeller une fonction dans une requete par exemple: select distinct employes.Nom as Nom, employes.Datenais as Datenais, employes.Agence as Agence, employes.sexe as sexe… »
Débuté le 22 aoû. 2006 par
« Bonjour, Est il possible de paramétrer l'AutomaticUpdate de Windev afin qu'il puisse passer un proxy et firewall… »
Débuté le 22 aoû. 2006 par