PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La version WINDEV Suite SaaS 2024 (Juin) est disponible dans l'espace téléchargement : https://pcsoft.fr/st/telec/windev-suite-saas/windev-suite-saas_12k.htm Cette versio… »
Débuté le 11 juil. 2024 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique numéro 137, le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est disponible. La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en … »
Débuté le 01 juil. 2024 par
« Bonjour, J'utilise les fonctions FtpListeFichier() et FtpRecupere() pour me connecter à différents serveurs FTP de fournisseurs qui ne m'appartiennent pas, afin de récupérer des f… »
Débuté le 09 aoû. 2024 par
« Bonjour à tous, pour un projet assez special je cherche comment crypter des nombres. J'explique: Dans une table de la base de donnees, on a deux rubriques contenant des monetaires … »
Débuté le 08 aoû. 2024 par
« Bonjour sur une table d'une base de donnée (GLPI) je dois récupérer le contenu d'un ticket or ce dernier s'affiche sous ce format: <table class="moz-email-headers-table" style=… »
Débuté le 09 aoû. 2024 par
« Bonjours à tous. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. J'ai un problème lors de l'installation de Windev 20. En effet j'ai téléchargé Windev 20 Environnement ( WD200PACKDV… »
Débuté le 12 oct. 2015 par
« J'ai fait une application dynamique avec WD24 et je faisais la mise à jour des données de l'application par un téléchargement FTP. Mais notre responsable a déployé notre base de do… »
Débuté le 24 juil. 2024 par
« Bonjour, - Est-il possible de créer par programmation un tableau avec des cellules fusionnées (fusion de cellules horizontales ou verticales) dans un champ traitement de texte ? … »
Débuté le 11 avr. 2019 par
« Bonjour à tous, Il y a la structure gpwutilisateur qui permet d'effectuer, avec les fonctions appropriées des actions sur le groupware. Dans cette structure, il n'a pas le membre … »
Débuté le 25 juil. 2023 par
« Bonjour Voici ce que j'ai soumis au support. Est-ce qqn aurait rencontré le même soucis ? Depuis la mise à jour vers la version update 3 88m je ne sais plus rien faire dans mes pr… »
Débuté le 22 juin. 2024 par