PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, En raison de son très grand succès, prolongation de l'opération "pour 1 Euro de plus" jusqu'au 12 juillet ! Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Eu… »
Débuté le 13 mai. 2024 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique numéro 137, le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est disponible. La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en … »
Débuté le 01 juil. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 3" (290088m). Cette version est disponible : - en mise à jo… »
Débuté le 06 juin. 2024 par
« Bonjour, Dans une fenêtre j'ai un champ liste (associé à un fichier) lorsque je clique sur le bouton valider, je souhaiterai sauvegarder dans le fichier les éléments qui se trouven… »
Débuté hier, 14:57 par
« Je viens de voir l'article sur les salaires IT sur l'excellent site en ligne "developpez". Voici l'adresse du sujet : https://emploi.developpez.com/actu/359930/L-evolution-des-sal… »
Débuté le 05 juil. 2024 par
« Bonjour,, existe-t-il une fonction wlangage native qui permet d'extraire une ou plusieurs images présentes dans un autre document PDF ? Parfois, il est utile de pouvoir enregistrer… »
Débuté le 06 juil. 2024 par
« Je viens de voir l'article sur les salaires IT sur l'excellent site en ligne "developpez". Voici l'adresse du sujet : https://emploi.developpez.com/actu/359930/L-evolution-des-sal… »
Débuté le 05 juil. 2024 par
« Bonjour, je créée un fichier csv et écrit dedans avec le code suivant: NomCheminFichier = sCheminDonnées + "/VersPC/PATIENTPC_" + NumériqueVersChaîne(fichierA.IDVISITE) + ".csv" … »
Débuté le 04 juil. 2024 par
« Bonjour Voici ce que j'ai soumis au support. Est-ce qqn aurait rencontré le même soucis ? Depuis la mise à jour vers la version update 3 88m je ne sais plus rien faire dans mes pr… »
Débuté le 22 juin. 2024 par
« Bonjour, On a installé une application sur un serveur SQL Server. Elle fonctionne bien. Le problème c'est que un informaticien interne , employé de notre client a modifié des donné… »
Débuté le 05 juil. 2024 par