PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté le 13 mai. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 3" (290088m). Cette version est disponible : - en mise à jo… »
Débuté le 06 juin. 2024 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Je débute dans l'utilisation des API Microsoft Graph, je rencontre beaucoup de difficultés à les utiliser. J'avais lu cet article très bien fait: https://developer.micros… »
Débuté le 20 jan. 2021 par
« Bonjour à tous, Sur la version 28 et précédentes du CCHFSQL, en rédaction d'un requète, dès la saisie de 2 caractères, la liste des tables est proposée. Sur la version 2024, plus … »
Débuté aujourd'hui, 12:39 par
« Je me coltine aux tâches parallèles dans WinDev. Je ne trouve aucune documentation dans l'aide Windev sur la manière de déboguer une tâche parallèle. Les points d'arrêt ne fonction… »
Débuté hier, 00:07 par
« Bonjour à tous ! Je projette de développer une app / un site web en capacité de lire et d'écrire les GPIO sur un Raspberry PI 5. Mes premières recherches sur le sujet m'amènent à p… »
Débuté aujourd'hui, 08:38 par
« Bonjour, J'ai un souci avec l'exemple de la LST 127. Quand je cherche a charger une image avec l'exemple, j'ai le message "Vous n'avez pas l'autorisation de créer des contenus so… »
Débuté le 10 nov. 2022 par
« Bonjour à vous, Je me permet de poster sur le forum pour un problème de requête SQL utilisant la fonction CAST Voici la requête initiale sur une base de données MySQL SELECT CDCL.… »
Débuté hier, 17:30 par
« Bonjour, j'ai la clé google, j'ai aussi une clé DEEPL, comment la mettre dans Windev, SVP ? ça permet de traduire les textes des champs ,boutons et autre Merci… »
Débuté le 26 nov. 2022 par