PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour, Dans un projet gérant le nullable, j'ai dans l'analyse une table "Ligne" qui possède une clé composée dont le premier champ "IDFeuille" est un entier et le second "checks… »
Débuté aujourd'hui, 08:51 par
« Bonsoir à tous, J'avais déjà posté sur l'interception de touches ou d'événements souris. J'ai amélioré un exemple de programme de calculette qui était trop simpliste. Le problèm… »
Débuté le 30 avr. 2024 par
3 réponses
« Bonjour, je prends un fichier de Non Logique ELEVES. ce fichier a une transaction qu'i s'est mal terminée. Windev va dire que je ne peux pas démarrer une nouvelle transaction. Comm… »
Débuté hier, 15:42 par
« Bonjour, Je désire créer une application sous windev pour gérer l'enregistrement et le prêt de documents techniques (pas de ISBN). Chaque document que je reçois pour l'enregistrer … »
Débuté le 24 mar. 2016 par
« Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je vous écris afin de bien penser les tables de mon application. Ainsi faciliter les MAJ les accès. Des sujets sont existants mais ne vont pas… »
Débuté le 04 mai. 2024 par
« Bonjour, mon logiciel était jusqu'alors développé en Windev 27, et j'ai décidé de faire le grand saut avec Windev 2024, vu que c'est le deuxième update.... Mais j'ai fait preuve … »
Débuté le 03 mai. 2024 par
« Bonjour, je rencontre un probleme bizarre, je fait afficher les images de ma BD dans un champ IMG (Homothétique Centré HD) Lorsque je regarde l'image de la BD, la qualité est excel… »
Débuté le 03 mai. 2024 par