PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté il y a 5 jours par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, j'en suis à mon premier déploiement d'appli Windows. j'inclus l'installateur du serveur HFSQL dans le fichier d'installation. Comme il s'agit d'une première installation d… »
Débuté hier, 15:27 par
« Je voudrais avec les indirections récupérer le libellé de l'option sélectionnée du sélecteur. Pour cela, j'ai codé : sResChamp est une chaîne = "Interrupteur1" ... {sResChamp, indC… »
Débuté le 05 nov. 2007 par
« Un utilsateur a souvent le meme fichier corrompu. Je suis oblige de reindexer son fichier. En general c'est une deterioration du disque HD Apres changement du disque, plus de souc… »
Débuté hier, 15:06 par
« Bonsoir à tous, est-il possible de récupérer un accusé de réception d'un email, le destinataire cliquerait sur un bouton ou un lien ( bien reçu). se clic remonte à la bdd pour coch… »
Débuté le 15 fév. 2021 par
« Bonjour, Que sur certain clients qui ont le meme parametrage FTP, j'ai cette erreure : La dernière réponse du serveur est : 200 Type set to I. 227 Entering Passive Mode (91,220,1… »
Débuté le 30 avr. 2024 par
« Bonjour, Ma société a changé d'ERP pour un ERP développé en Windev. Suite a la mise en place, nous envisageons de faire réaliser un audit pour vérifier la conformité, la sécurité,… »
Débuté hier, 11:55 par
« Bonjour à tous, J'ai peut-être mal regardé, mais je ne trouve pas ma solution sur le Forum ou simplement sur internet. J'ai plusieurs ordinateurs sur lesquels il y a un petit log… »
Débuté hier, 11:48 par