PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté hier, 11:32 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour et bonne année, Connaissez-vous l'instruction ..Traitement ? Elle permet (entre autre) d'ajouter une procédure qui va s'exécuter après le clic sur un bouton Par exemple, … »
Débuté le 05 jan. 2024 par
« le mot clef SQL UNION ne marche plus du tout quand utilisé dans une requête de type "est une requête SQL" Nous avons besoin d'un correctif urgemment car notre projet est entièrem… »
Débuté le 12 avr. 2024 par
« Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, nombre de mes emails sont rejetés par les serveurs d'Orange avec l'erreur 552 5.2.0 : Message contains bare CR and is violating 822.bis s… »
Débuté le 27 fév. 2024 par
« Bonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé l'exemple 'WD Récupération et stockage de données spatiales' J'ai fait un developpement de mon côté sur la même base... mais j'ai un… »
Débuté le 07 mai. 2024 par
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un Concepteur Développeur PC SOFT WINDEV expérimenté et autonome pour une prestation d'assistance technique de longue durée à pourvoir asap s… »
Débuté le 22 nov. 2023 par
« Bonjour, voila mon soucis. Je teste les ruptures sur les tables et j'ai un comportement bizarre. Le contexte est le suivant : J'ai 2 ruptures, une sur la partie Année d'une date et… »
Débuté le 07 mai. 2024 par
« Bonjour, J'ai une table fichier alimentée par une requête. Comment faire pour savoir si un filtre a été appliqué sur une colonne ou plusieurs colonnes afin de lancer un procédure … »
Débuté le 01 mai. 2024 par