PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté il y a 4 jours par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, quelqu'un a t'il déjà créé un article avec cet outil pour la Gestion Commerciale Sage ? Je développe une app multi-bases afin de créer des éléments du menu Structure en un… »
Débuté aujourd'hui, 02:19 par
« Bonjour, Je rencontre un problème dans l'installation des connecteurs natifs (Mysql et MariaDb) sur Windev 28. J'ai suivi les indications sur le site de PCSOFT qui explique que "l… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, J'utilise un planning avec les ressources en colonne et les jours en ligne. Je souhaite pouvoir modifier la couleur des libellés et de fond des jours. Par exemple pour me… »
Débuté hier, 19:18 par
Aucune réponse
« Bonjour, Problème certainement simple mais que je n'arrive pas a resoudre alors que j'ai visite les forums dispos sur ce sujet : soit le code suivant pour calculer des durées duHe… »
Débuté il y a 2 jours par
« Je voudrais avec les indirections récupérer le libellé de l'option sélectionnée du sélecteur. Pour cela, j'ai codé : sResChamp est une chaîne = "Interrupteur1" ... {sResChamp, indC… »
Débuté le 05 nov. 2007 par
« Bonjour, Lorsque j'ouvre l'exemple avec Windev 28 de la LST 98 "PDF Formulaire", j'obtient 14 erreurs. Douze sont du type "Le type 'Class' est inconnu", deux sont "L'élément 'getC… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour les amis. J'utilise le Control Multi FIchier fourni par windev dans les smart Control et j'arrive a upload sans probleme. cela Dit je cherche une astuce pour enregistrer d… »
Débuté hier, 07:28 par
Aucune réponse