PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.etatsetrequetes
Newsgroup dedicated to Reports & Queries, in French
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Started on Nov. 20 2025 by
« Bonjour, Je cherche soit un exemple simple d’état maître-détails donc 2 tables avec une relation d’intégrité entre les 2), soit un Tuto pour y parvenir. Cordialement, Dergen.… »
Started on Jan. 30 2018 by
« j'ai deux problèmes avec etatetrequetes lorsque je lance etatetrequetes depuis une application installée et que je crée une nouvelle requete j'ai le message suivant : données du fi… »
Started on Apr. 30 2009 by
« Bonjour ; depuis la version 25 mon code précédent lors de la modification d'un état d'impression m'ouvre la mini fenêtre d'impression. iAperçu(i100) iImprimeEtat(ETAT_etiquette) … »
Started on Apr. 07 2025 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en… »
Started on Nov. 27 2025 by
« Bonjour à tous, Je travail actuellement sur Windev états et requêtes v.17. Voici mon code : ll est une chaîne ll1 est une chaîne ll2 est une chaîne ll3 est une chaîne police1, po… »
Started on Jul. 06 2017 by
« Bonjour, Je suis en train de faire un état de type Facture. Je récupère bien mes données en base sur le corps de mon état par contre j'aimerais afficher des lignes vides (avec qu… »
Started on Apr. 24 2020 by
« Bonjour, Je travaillais jusqu'à aujourd'hui sur le Pack Etats & Requêtes V12. je viens de le mettre à jour avec la V19. Malheureusement, lors de l'ouverture de mes États, la foncti… »
Started on Jul. 30 2014 by
« Bonjour à tous, Un petit problème d'impression... Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image): Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il… »
Started on Mar. 09 2021 by
« J'ai créé un état dans Windev Etats et Requêtes 10 avec 3 ruptures. Je souhaite que mon haut de rupture 1, le bas de rupture 1 et les blocs intermédiaires (y compris les ruptures 2… »
Started on Jan. 12 2010 by