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Carousel/GDImage Version 3 |
Started by pterrier, Feb., 20 2007 5:08 PM - 1 reply |
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Posted on February, 20 2007 - 5:08 PM |
La version 3 du projet GDImage "Carousel" [WD9+] est disponible ici: http://www.zapsolution.com/preview/carousel_fr.zip
Cette version utilise quelques-unes des nouvelle possibilités offertes par GDImage Pro 3.00, à savoir :
- Redimensionnement des sprites à la volée, avec gestion automatique de l'antialiasing. - Rotation des sprites sur 360 degrés sans perte de qualité. - Sélection du mode d'antialiasing (Bilinear, Bicubic, NearestNeighbor, etc.) - Possibilité de dupliquer les propriétés d'un sprite existant. - Fonction de clonage des sprites permettant le partage des ressources avec l'original. - Utilisation de la molette centrale des souris pour pivoter un sprite de façon interactive.
Note : Toutes les propriétés des sprites peuvent être controlées/modifiées en temps réel depuis l'application WinDev grâce à une gestion centralisée des événements (callback).
Tous les effets proposés n'utilisent ni OpenGL, ni DirectX, ni WPF. Il n'y a donc aucun framework supplémentaire à installer.
GDImage est compatible avec toutes les versions de WinDev existantes et il utilise des ressources très limitées : une seule DLL Win32 de 70 ko de pure code 32-bit très optimisé (certaines parties sont écrites directement en assembleur).
Voici l'une des nouvelles fonctions que vous pouvez tester avec la mise à jour de la démo "Carousel" (en français "Carrousel") : Rotation interactive : - Démarrer l'animation. - Cliquer sur le bouton "pause". - Choisir un sprite avec le bouton gauche de la souris. - Maintenir la touche gauche "Shift/maj" enfoncée. - Tourner la molette centrale de la souris pour faire pivoter le sprite sur lui-même. |
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Posted on March, 08 2007 - 6:55 PM |
Comme toujours, rien a dire, Bravo et encore merci. |
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