PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Dans Windev il y a un ActiveX "Adobe Acrobat Control for ActiveX", mais je n'arrive pas à lire mon fichier PDF directement dans ce champs ActiveX... Des infos, un conseil, merci d… »
Started on Apr. 08 2006 by
« Bonjour a tous. J'aimerai savoir ou recuperer une version beta de windows vista pour adapter, voir meme optimiser, mon dev au prochaine evolution de windows. Merci d'avance et bo… »
Started on Mar. 22 2006 by
« J'ai un gros soucis le chipset 945 G ne supporte pas win 98, j ai une unité centrale HP DC 7600 équipé d'une carte mere avec le chipset 945 G. Le probleme vient du fait que je ne p… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je cherche à relier 2 réseaux physiques avec un adressage IP différent sur chaque réseau, en les connectant sur un PC Windows 2000 équpé de 2 cartes réseaux, de manière à… »
Started on Mar. 20 2006 by
« Recherchons une sociète ou une personne ayant des competences en Serveur SMTP et Microsoft Exchange Server pour dévelloper un programme spécifique en windev.… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Les ports série se faisant de plus en plus rares, quelqu'un aurait-il les compétences pour écrire un driver USB me permettant d'envoyer un signal à un équipement très sim… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Qqu'un a t il déja utilisé les fonctionnalités de Windows Movie Maker en passant par un controle ActiveX. Si oui , pouvez vous me donner des pistes de recherche (sites internet d'… »
Started on Mar. 15 2006 by
« Je cherche des sites gratuits qui expliquent la création la publication de sites… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Bonjour, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis persuadé que d'autres personnes l'on eu avant moi, en espérant que vous en faites partie. Je vais tenter d'être … »
Started on Mar. 07 2006 by
« Hello World, Syncroniser des fichiers (divers, pas fatalement que du fic,ndx, et mmo windev) entre deux postes à travers le net, c'est possible avec les sockets sous windev ? Un … »
Started on Mar. 02 2006 by