|
[WB25] Tableau de bord problème ancrage sur agrandissement du Widget |
Started by Gilles, Mar., 03 2022 3:54 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Registered member 4 messages |
|
Posted on March, 03 2022 - 3:54 PM |
Bonjour Je me suis rendu compte que les ancrages d'agrandissement (largeur par exemple) ne fonctionnaient pas lorsqu'on entrait en mode édition du TDB et qu'on élargissait le Widget. Pourtant la fenêtre interne du Widget à un bon fonctionnement sur l'ancrage quand on l'agrandie dans l'éditeur de fenêtre.
J'ai remarqué aussi que dans le mode édition, lorsqu'on déplace un Widget il y a un refresh de tous les autres Widget ce qui donne un effet visuel d'une autre époque. Est ce un problème réglé en WB 26 voir en 27 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on May, 28 2025 - 2:56 PM |
Bonjour, voici la solution :
- Dans votre Page Interne, mettre une cellule en fond qui prend tout l'espace de la Page Interne, ancrée en largeur et hauteur comme le navigateur (ou son conteneur).
- Placer tous les champs de votre Page Interne dans cette cellule, de sorte à ce qu'elle soit leur parent.
- Dans la description de cette cellule, onglet Avancé, "Valeur ajoutée dans l'attribut 'class' du champ", saisissez une chaine unique du genre "<Nom de la page interne>+la date du jour"
- Dans le code de chargement de la Page Interne, passez en JS et coller le code suivant :
let widgets = document.getElementsByClassName("+la date du jour") for(widget of widgets){ widget.style.height=document.getElementById("").offsetHeight + 'px'; widget.style.width=document.getElementById("").offsetWidth + 'px'; }
Vous trouverez l'ID du widget sur le champ TDB en inspectant le code css, via les DevTools de votre navigateur.
Faites les ancrages des champs de votre Page Interne comme vous feriez avec Windev.
Tester.
PS : je n'ai pas eu le temps de vérifier si ce problème d'ancrage était résolu en Version 2025...
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|