|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Taille frame dans un explorateur |
Started by ludovic, Jun., 25 2003 12:32 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 25 2003 - 12:32 PM |
bonjour,
Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans webdev 7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé la taille que je leur avait donné. Est ce que ça fait parti des bugs de webdev ou un autre pb ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 25 2003 - 1:33 PM |
Slt Ludovic
Comment as-tu défini leurs tailles ???
Alain V
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3ef96c2d$1@news....
bonjour,
Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans webdev 7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé la taille que je leur avait donné. Est ce que ça fait parti des bugs de
webdev
ou un autre pb ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 25 2003 - 3:18 PM |
J'ai défini en pixel avec webdev. Je viens de modifier (avec notepad) la source du code HTML logiquement généré par webdev et ça fonctionne. J'en conclue qu'il bug pendant la génération des pages HTML.
"SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote:
Slt Ludovic Comment as-tu défini leurs tailles ??? Alain V "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3ef96c2d$1@news.... bonjour,
Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans webdev 7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé
la
taille que je leur avait donné. Est ce que ça fait parti des bugs de webdev ou un autre pb ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 25 2003 - 4:54 PM |
En partant sur le fait que tu utilises un frameset de 3 frames par exemple (Frame Haut, Frame Gauche, Frame Principale)
Tu définis dans la propriété de tes frames, lorsque tu visualises ton frameset, la taille fixe en pixels de la Frame Haut (tu fixes seulement la hauteur) et la Frame Gauche (tu fixes seulement la largeur). Quant à la Frame Principale tu dois la définir avec une * pour quelle s'adapte au navigateur pour la hauteur et la largeur.
Alain V
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3ef9930d$1@news....
J'ai défini en pixel avec webdev. Je viens de modifier (avec notepad) la
source
du code HTML logiquement généré par webdev et ça fonctionne. J'en conclue qu'il bug pendant la génération des pages HTML. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Ludovic Comment as-tu défini leurs tailles ??? Alain V "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message news: 3ef96c2d$1@news.... bonjour,
Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans
webdev
7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé la taille que je leur avait donné. Est ce que ça fait parti des bugs de webdev ou un autre pb ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|