|
table mémoire / fichier et pb frame |
Started by my-world, Jun., 27 2003 11:55 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 27 2003 - 11:55 AM |
salut
stagiaire depuis peu sur WebDev, quelqu'un pourrait il m'aider sur mes 2 pb qui suivent : 1) j'ai une requete qui envoie le resultat dans une table mémoire via SQLTABLE et qui s'affiche sans pb. mais je veux limiter le nombre de ligne à l'affichage (ex 10 lignes) comment faire ? j'ai un bouton 'suivant' qui me permet d'afficher les lignes suivantes, mais impossible de revenir en arrière. Comment faire ?
2)j'ai trois frames (gauche/haut/centre) comment faire pour quand la page centre change, pour que les boutons sur la page gauche change en même temps ? (afficher/ cacher le bouton)
merci pour votre aide , Rv |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 07 2003 - 12:58 PM |
"hervé" <my-world@ht.st> wrote:
salut
stagiaire depuis peu sur WebDev, quelqu'un pourrait il m'aider sur mes 2 pb qui suivent : 1) j'ai une requete qui envoie le resultat dans une table mémoire via SQLTABLE et qui s'affiche sans pb. mais je veux limiter le nombre de ligne à l'affichage (ex 10 lignes) comment faire ?
PAV: Normalement j'ai pu obtenir la même chose, mais cette fois pôur 40 lignes, sela dépend donc de la hauteur de votre table à afficher, il vous faut vous arranger pour que la hauteur de votre table comporte 10 lignes.
>j'ai un bouton 'suivant' qui me permet d'afficher les lignes suivantes, mais
impossible de revenir en arrière. Comment faire ?
PAV:
Normalement lors de la conception d'une table, les boutons suivant et précédent sont automatiquement présents: Soit le précédent est hors de votre zone de visualisation, soit il a été supprimé !!
2)j'ai trois frames (gauche/haut/centre) comment faire pour quand la page centre change, pour que les boutons sur la page gauche change en même temps ? (afficher/ cacher le bouton)
PAV: Vous pouvez gérer vos boutons par des groupes Gérer les groupes par visible et/ou invisible BT1, BT2 dans groupe1 BT3, BT4 dans groupe2
Gauche.Groupe1 visible, Gauche.Groupe2 invisible lors du premier l'affichage Gauche.Groupe1 invisible, Gauche.groupe2 visible lors de la mise à jour de centre.
merci pour votre aide , Rv
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|