| |
Posted on July, 17 2003 - 5:24 PM |
Bonjour, la migration de mon projet vers webdev7 s'est bien passée sauf pour tous les boutons pour lesquels j'ai mis une image : ils ont un fond rose. C'est bien joli mais comment fait-on pour l'enlever? Si vous avez ce pb merci de m'informer de la solution Annso |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 5:03 PM |
Slt Annso
Qu'est-ce que ça donne pour la couleur de fond de tes styles de boutons ?
y a-t-il une précision de la couleur de fond comme pour les zones images dans le 1.5 ?
Alain V
"annso" <a.viudes@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 3f16ae8a@news.... > Bonjour, la migration de mon projet vers webdev7 s'est bien passée sauf pour
tous les boutons pour lesquels j'ai mis une image : ils ont un fond rose. C'est bien joli mais comment fait-on pour l'enlever? Si vous avez ce pb merci de m'informer de la solution Annso
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 7:21 PM |
Bonjour Alain, Concernant la couleur de fond de mes boutons , lors de leur création dans photoshop j'ai mis un fond transparent . Dans webdev il n'ya pas de couleur de fond définie (si jemet du blanc par exemeple le pb reste le même) Je continue à chercher. Dans webdev 1.5 tout est ok Merci Annso |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 21 2003 - 5:26 PM |
J'ai eu le meme problème : les boutons (fond magenta) aparaissaient avec un fond magenta à l'execution (et pas sous l'éditeur). J'ai resolu le pb en effectuant la manipulation suivante :Projet/ Créer la version client. Puis générer la bibliothèque. (avec la version 30-70118H de webdev). En espérant que cela resolve ton problème....
"annso" <a.viudes@tiscali.fr> wrote:
Bonjour Alain, Concernant la couleur de fond de mes boutons , lors de leur création dans photoshop j'ai mis un fond transparent . Dans webdev il n'ya pas de couleur de fond définie (si jemet du blanc par exemeple le pb reste le même) Je continue à chercher. Dans webdev 1.5 tout est ok Merci Annso
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 23 2003 - 4:54 PM |
Bonjour,
J'ai le même problème. je pense qu'il s'agit un bug de la pré-version. Je l'ai signalé au ST. Cordialement François SCHAAL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 23 2003 - 11:31 PM |
Non ce n'est pas un bug, ca a toujours existe dans la version WebDev1.5 et c'est un fond qui n'est pas deplaisant. Ca donne un certain cache a une appli.
"SCHAAL François" <f.schaal@intra.fr> wrote:
Bonjour,
J'ai le même problème. je pense qu'il s'agit un bug de la pré-version. Je l'ai signalé au ST. Cordialement François SCHAAL
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 24 2003 - 5:09 PM |
J'ai resolu ce pb en effectuant la manipulation suivante :Projet/ Créer la version client. Puis générer la bibliothèque. Bon courage.
"SCHAAL François" <f.schaal@intra.fr> wrote:
Bonjour,
J'ai le même problème. je pense qu'il s'agit un bug de la pré-version. Je l'ai signalé au ST. Cordialement François SCHAAL
|
| |
| |
| | | |
|
| | |