|
Started by except13, Jul., 18 2003 3:06 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 18 2003 - 3:06 PM |
Bj
Je suis passé sous Windows XP Edition familiale et je rencontre un prb de config du serveur.
J'aimerai bien utiliser OmniHttp. J'en avais l'habitude mais il n'est pas compatible XP.
Donc, qui pourrait m'indiquer un serveur simple a installer compatible XP Edition Familliale
J'ai été voir Apache, entre autres. C'est une usine à gaz pour configurer ca.
Les performances, je m'en fiche. C'est simplement pour faire tourner le truc en local.
J'utilise WebDev 7.
Vos avis ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 18 2003 - 6:10 PM |
il faut télécharger le binaire apache1.3.27, enfin le récent quoi, durant l'installation les configuration nécessaire sont demandé, pas besoin de s'improviser ouvrier pour faire marcher apache, mon petit frère y arriverait.
"René" <except13@yahoo.fr> wrote:
Bj
Je suis passé sous Windows XP Edition familiale et je rencontre un prb de config du serveur.
J'aimerai bien utiliser OmniHttp. J'en avais l'habitude mais il n'est pas compatible XP.
Donc, qui pourrait m'indiquer un serveur simple a installer compatible XP Edition Familliale
Les performances, je m'en fiche. C'est simplement pour faire tourner le truc en local.
J'utilise WebDev 7.
Vos avis ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 18 2003 - 6:47 PM |
Stop... J'ai quand même trouvé. J'ai téléchargé une mise à jour d'Apache, je ne sais trop ou... Il y avait des lignes de code partout. Là, j'étais pommé.
J'ai trouvé le bon telechargement. C'est maintenant très clair et c'a tourne impec...
Ma config :
Windows XP Edition Familiale Apache V 2.0.47 Webdev 7 - Pre version
Une info tout de même pour ceux qui voudraient effectuer la meme operation que moi :
Si webdev est deja installé, refaire une install de Webdev SUR Apache ou alors se peler la config CGI à la main.
La config sera prise en compte dans le fichier de config d'Apache
Allez, @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 19 2003 - 11:56 AM |
Adresse Apache 2.0.47 http://httpd.apache.org/download.cgi
"René" <except13@yahoo.fr> wrote:
Bj
J'utilise WebDev 7.
Vos avis ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|