|
Impression directe ou PDF |
Started by support, Jul., 23 2003 1:09 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 23 2003 - 1:09 PM |
Lorsque je tente une 1ère impression directe ou en fichier PDF en mode déploiement, l' navigateur affiche un message comme quoi il est impossible d'initialiser l'imprimante.
Si je tente une 2ème fois, cette fois-çi, il ne se passe rien du tout !
J'ai pris soin de vérifier si le compte utilisateur d'IIS avait bien les droits d'impression, ce qui est le cas.
Bien évidemment ceci fonctionne parfaitement en mode test.
Je précise que je suis sur la dernière version (120)
Merci bien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 09 2003 - 2:13 PM |
J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à le résoudre !!! Si tu as des solutions entre temps merci de me les communiquer.
A+
"Yann" <support@directaccess.fr> wrote:
Lorsque je tente une 1ère impression directe ou en fichier PDF en mode déploiement, l' navigateur affiche un message comme quoi il est impossible d'initialiser l'imprimante.
Si je tente une 2ème fois, cette fois-çi, il ne se passe rien du tout !
J'ai pris soin de vérifier si le compte utilisateur d'IIS avait bien les droits d'impression, ce qui est le cas.
Bien évidemment ceci fonctionne parfaitement en mode test.
Je précise que je suis sur la dernière version (120)
Merci bien.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|