|
Problème avec la nouvelle version de Webdev |
Started by carinep, Jul., 29 2003 5:41 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 29 2003 - 5:41 PM |
J'ai installé la version 70120D de Webdev alors que j'avais la 70118H et la surprise tout mes tests de site sur le poste de développement, en local, ne fonctionne plus, plus aucun site ne fonctionne, par contre si on les déploient ils fonctionnent encore. L'erreur généré par WebDev 7 Pré-version est: " La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED)"
Quelqu'un sait d'où cela vient? J'ai appelé le support technique, il m'ont demandé que je leur envoie mon projet pour tests car ils ne savaient pas. Merci d'avance pour vos réponses, Nicolas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 29 2003 - 7:11 PM |
Bonjour,
as tu tenté de regénéré l'analyse, ou même la globalité de ton projet apres le passage à la version 120D ? il me semble que j'avais eu grosso modo le même type de pb et je l'avais résolu en faisant comme dit précédement
en espérant que ça puisse t'aider !
"DELMAS Nicolas" <carinep@rminformatique.com> wrote:
J'ai installé la version 70120D de Webdev alors que j'avais la 70118H et la surprise tout mes tests de site sur le poste de développement, en local, ne fonctionne plus, plus aucun site ne fonctionne, par contre
si
on les déploient ils fonctionnent encore. L'erreur généré par WebDev 7 Pré-version est: " La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED)"
Quelqu'un sait d'où cela vient? J'ai appelé le support technique, il m'ont demandé que je leur envoie mon projet pour tests car ils ne savaient pas. Merci d'avance pour vos réponses, Nicolas
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|