|
Started by pascal.parent, Aug., 27 2003 1:34 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 27 2003 - 1:34 PM |
Bonjour, Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées sans encombre auparavant. Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur. Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles: - lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente sur le serveur (et pour cause), - lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne contient plus l'application.
Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 28 2003 - 3:42 PM |
Bonjour, J'ai déjà rencontré ce genre de pb il y a un ou deux ans.
Il faut aller dans la base de registre du serveur et supprimer le dossier correspondant à ton "ancienne" installation qui porte d'ailleurs le nom de ton application.
De fait lorsque tu veux réinstaller ton application WD essaye de créer l'enregistrement dans la base de registre mais n'y parvient pas parce qu'elle existe déjà...
"Pascal" <pascal.parent@free.fr> wrote:
Bonjour, Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées sans encombre auparavant. Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur. Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles: - lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente sur le serveur (et pour cause), - lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne contient plus l'application.
Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?
Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|