PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2025 → Mise à jour à distance
Mise à jour à distance
Started by pascal.parent, Aug., 27 2003 1:34 PM - 1 reply
Posted on August, 27 2003 - 1:34 PM
Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.
Posted on August, 28 2003 - 3:42 PM
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce genre de pb il y a un ou deux ans.

Il faut aller dans la base de registre du serveur et supprimer le dossier
correspondant à ton "ancienne" installation qui porte d'ailleurs le nom de
ton application.

De fait lorsque tu veux réinstaller ton application WD essaye de créer l'enregistrement
dans la base de registre mais n'y parvient pas parce qu'elle existe déjà...


"Pascal" <pascal.parent@free.fr> wrote:

Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.