|
champ de saisie invisible |
Started by telone, Dec., 15 2003 7:17 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on December, 15 2003 - 7:17 PM |
je cherche a récuperer la valeur d'un champ de saisie invisible pour afficher une page dans une frame... le probleme est que lorsque le champ est en mode "actif", ca marche, mais en mode "affichage" et "invisible" ben la, je bloque...
merci d'avance pour votre précieuse aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 17 2003 - 6:57 PM |
bjr
ton msg est trop peu explicite !!! tu bloques de kelle façon , n'arrives tu pas à récupérer la valeur attendue?
PS: donnes ces proprietes à ton champ pour voir :ETAT INITIAL :INVISIBLE & TYPE: STATIQUE
"Nelson" <telone@wanadoo.fr> wrote:
je cherche a récuperer la valeur d'un champ de saisie invisible pour afficher une page dans une frame... le probleme est que lorsque le champ est en mode "actif", ca marche, mais en mode "affichage" et "invisible" ben la, je bloque...
merci d'avance pour votre précieuse aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 16 2004 - 11:50 AM |
Bonjour Je n'ai pas ce problème. Un champ de saisie peut être invisible. Pour le remplir, il faut bien sûr qu'il soit de type "Dynamique" Cordialement François SCHAAL
"Nelson" <telone@wanadoo.fr> wrote:
merci d'avance pour votre précieuse aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|