|
Started by david_defalque, Dec., 18 2003 10:47 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on December, 18 2003 - 10:47 AM |
Bonjour, Je voudrais mettre en service un petit site permettant via des critères de recherche d'accéder aux documents principaux de mon entreprise. Comment gérer cela au mieux? Dois-je utiliser des hyperliens? Puis-je inclure des fichiers Word, Excel... dans un fichier Hyperfile? Merci de votre aide, David |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 19 2003 - 11:22 AM |
Salut David,
A mon avis le plus efficace est de ranger tes documents dans un, ou plusieurs répertoires, à ta concenance et de ne mettre dans la base de données qu'un descriptif (critères permetant de retrouver facilement les documents) et bien sûr le chemin permettant d'accéder au document. Après certains documents seront visualisables directement dans le navigateur, d'autres peuvent être proposés en téléchargement. Une option symppeut être de tout convertir en pdf de façon à pouvoir tout visualiser en direct. Mais si tu as déjà une grosse base documentaire cela peut devenir fastidieux.
"David" <david_defalque@hotmail.com> wrote:
Bonjour, Je voudrais mettre en service un petit site permettant via des critères
de
recherche d'accéder aux documents principaux de mon entreprise. Comment gérer cela au mieux? Dois-je utiliser des hyperliens? Puis-je inclure des fichiers Word, Excel... dans un fichier Hyperfile? Merci de votre aide, David
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|