|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
récupérer donnée dans toutes mes pages |
Started by tania.adelon, Jan., 28 2004 3:23 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 28 2004 - 3:23 PM |
bonjour! je fais un site où l'utilisateur doit se loger afin d'accéder au site!après le login il a un message de bienvenue et j'aimerais savoir comment faire pour que dans ce message on y trouve le pseudo de celui qui s'est logué? par exemple mr toto s'est connecté donc sur la page de bienvenue il y aura: " bonjour TOTO ...." et cette valeur changera en fonction du pseudo de cette personne! indiquez moi comment réaliser ceci! merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 29 2004 - 5:59 PM |
Salut Tania,
Pour ton truc tu as plusieurs possibilité :
Ton champ message s'appelle par ex lib_message dans la description du champ tu met en libellé "Bonjour %1 "
le nom de la personne connecté est dans une variable ex login
Ensuite à l'init tu fais
lib_message = "Bonjour " + login + " Suite du message" ou lib_message = remplace(lib_message,"%1",login)
"tania" <tania.adelon@cafmartinique.cnafmail.fr> wrote:
bonjour! je fais un site où l'utilisateur doit se loger afin d'accéder au site!après le login il a un message de bienvenue et j'aimerais savoir comment faire pour que dans ce message on y trouve le pseudo de celui qui s'est logué? par exemple mr toto s'est connecté donc sur la page de bienvenue il y aura: " bonjour TOTO ...." et cette valeur changera en fonction du pseudo de cette personne! indiquez moi comment réaliser ceci! merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|