|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Problème d'affichage des messages info() |
Started by fabien.andreu, Feb., 03 2004 3:31 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 03 2004 - 3:31 PM |
J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur la totalité des PC connectés. Sur 3 d'entre eux on me signale que le PC n'affiche plus les messages générés par les fonctions Info() et Erreur() de Webdev.
J'ai vérifiés tout un tas de paramètres sur le navigateur du poste concerné (Javascript activé, dernière version d'IE) mais rien à faire... aucun message ne s'affiche, mais l'application fonctionne.
J'ai remarqué que certains sites Web ont opté pour l'affichage des messages directement sur la page affichée dans le navigateur (donc sans passer par des Message Box), ce qui m'amène à penser que ce problème est connu et n'a rien à voir avec Webdev.
Si vous avez une piste, je suis preneur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 03 2004 - 5:02 PM |
Une piste sans prétention : Fenetres Pop Up interdites sur les machines?
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> wrote:
J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur la totalité des PC
connectés.
Sur 3 d'entre eux on me signale que le PC n'affiche plus les messages générés par les fonctions Info() et Erreur() de Webdev.
J'ai vérifiés tout un tas de paramètres sur le navigateur du poste concerné (Javascript activé, dernière version d'IE) mais rien à faire... aucun message ne s'affiche, mais l'application fonctionne.
J'ai remarqué que certains sites Web ont opté pour l'affichage des messages directement sur la page affichée dans le navigateur (donc sans passer par des Message Box), ce qui m'amène à penser que ce problème est connu et n'a rien à voir avec Webdev.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 03 2004 - 5:46 PM |
J'y ai pensé mais pas de logiciel anti-popup installé, et les messages ne sont pas des fenêtres donc à mon avis pas considérés comme des popups.
D'ailleurs un test simple : si je tape
javascript:alert('Test message javascript')
dans la barre d'adresse de IE, le message s'affiche bien sur les postes qui posent problème...
Incompréhensible !
"jean-daniel" <nospam.jean-daniel.hoarau@laposte.net> wrote:
Une piste sans prétention : Fenetres Pop Up interdites sur les machines? "Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> wrote:
J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur la totalité des PC connectés.
Sur 3 d'entre eux on me signale que le PC n'affiche plus les messages générés par les fonctions Info() et Erreur() de Webdev.
J'ai remarqué que certains sites Web ont opté pour l'affichage des messages directement sur la page affichée dans le navigateur (donc sans passer par des Message Box), ce qui m'amène à penser que ce problème est connu et n'a
rien à voir avec Webdev.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|