|
Started by angel1205_5, Feb., 10 2004 3:13 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 10 2004 - 3:13 PM |
bonjour; je fais un site où des collaborateurs externes doivent se connecter à mon site pour télécharger des fichiers. à chaque fichier correspond un lien pour le téléchargement. il y a une boite de dialogue qui s'ouvre afin de savoir si le collaborateur veut ouvrir ou enregistrer le projet; et mon problème c'est que je voudrais qu'à chaque téléchargement mon fichier " télécharger ( idfichier, idclient, datetéléchargemen, heuretéléchargement) " se remplisse automatiquement. comment faire cela? quel code mettre? quel solution me proposez-vous? aidez moi car je dois finir ce site pour la fin du mois! merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 10 2004 - 5:36 PM |
salut,
Regarde il me semble que Tania a deja posée une question pour une page ressemblant tres fortement a la tienne, et une solution avait été trouvée.
Bon courage. A+
"sabrina" <angel1205_5@hotmail.com> wrote:
bonjour; je fais un site où des collaborateurs externes doivent se connecter à mon site pour télécharger des fichiers. à chaque fichier correspond un lien pour le téléchargement. il y a une boite de dialogue qui s'ouvre afin de savoir si le collaborateur veut ouvrir ou enregistrer le projet; et mon problème c'est que je voudrais qu'à chaque téléchargement mon fichier "
télécharger
( idfichier, idclient, datetéléchargemen, heuretéléchargement) " se remplisse automatiquement. comment faire cela? quel code mettre? quel solution me proposez-vous?
aidez moi car je dois finir ce site pour la fin du mois! merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|