|
problème insertion enregistrement (urgent) |
Started by thailyana, Feb., 13 2004 3:59 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 13 2004 - 3:59 PM |
bonjour, je voudrais entrer des donnés dans un fichier " télécharger et j'ai mis comme code : PageVersFichier(Page1,Télécharger) Télécharger.IDPartenaire = "id" Télécharger.DateTel = DateSys() Télécharger.HeureTel = HeureSys() Télécharger.NomPartenaire = "nom" HAjoute(Télécharger)
quand j'exécute mon projet il n'y a pas d'ajout dans la table, je reçois une pa avec comme message " le fichier Télécharger ,peut être ouvert " ! pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème et donnez moi des solutions svp merci !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 16 2004 - 10:08 AM |
Bonjour Tania
La version 7 dispense-t-elle le hajoute() de l'emploie du Hdoublon() et du Herrintegrite() ??
Les données présentées après le PageVersFichiers(...) ne sont donc pas sur la page ???
Alain V
"tania" <thailyana@hotmail.com> a écrit dans le message de news:402ce6f6$1@news.pcsoft.fr...
bonjour, je voudrais entrer des donnés dans un fichier " télécharger et j'ai mis
comme
code : PageVersFichier(Page1,Télécharger) Télécharger.IDPartenaire = "id" Télécharger.DateTel = DateSys() Télécharger.HeureTel = HeureSys() Télécharger.NomPartenaire = "nom" HAjoute(Télécharger)
quand j'exécute mon projet il n'y a pas d'ajout dans la table, je reçois une pa avec comme message " le fichier Télécharger ,peut être ouvert " ! pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème et donnez moi des solutions svp merci !!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 16 2004 - 1:32 PM |
Salut Tania, Il y a une incohérence entre Pageversfichier et le fait que tu affectes directement les variables de ton fichier. Normalement c'est soit une méthode soit une autre mais pas les deux. Sinon, vérifie que la clé de ton fichier n'est pas en double et que le ficheir est créé avant de faire le HAjoute. A vérifier: Je ne sais pas si on peut mettre des noms des fichiers avec des accents! A+ Christian
"tania" <thailyana@hotmail.com> wrote:
bonjour, je voudrais entrer des donnés dans un fichier " télécharger et j'ai mis
comme
code : PageVersFichier(Page1,Télécharger) Télécharger.IDPartenaire = "id" Télécharger.DateTel = DateSys() Télécharger.HeureTel = HeureSys() Télécharger.NomPartenaire = "nom" HAjoute(Télécharger)
quand j'exécute mon projet il n'y a pas d'ajout dans la table, je reçois une pa avec comme message " le fichier Télécharger ,peut être ouvert " ! pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème et donnez moi des solutions svp merci !!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|