|
Started by agirard, Feb., 19 2004 10:57 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 19 2004 - 10:57 AM |
Je souhaite tester la montée en charge d'un projet, à l'aide de l'outil WWTest je crée 5 robots, je lance les 5 robots mais seulement 3 sont exécutés. Lorsque j'en crée 10 seulement 5 ou 6 sont exécutés. Hors l'administrateur webdev est configuré de façon à autoriser 250 connexions simultanées. Pouvez-vous m'indiquer les raisons de cette différence entre robots démarrés et robots souhaités ?
De plus quand je souhaite tuéer les robots certains ne s'arrête pas complétement, quelle est la raison ?
Merci pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 19 2004 - 12:43 PM |
Salut
As-tu assez de puissance ? Tu lances les robots depuis plusieurs machines différentes ? C'est peut être simplement un pb de CPU...
Marc
"Aline" <agirard@pragma.com> wrote:
Je souhaite tester la montée en charge d'un projet, à l'aide de l'outil
WWTest >je crée 5 robots, je lance les 5 robots mais seulement 3 sont exécutés. Lorsque
j'en crée 10 seulement 5 ou 6 sont exécutés. Hors l'administrateur webdev est configuré de façon à autoriser 250 connexions simultanées. Pouvez-vous m'indiquer les raisons de cette différence entre robots démarrés et robots souhaités ?
De plus quand je souhaite tuéer les robots certains ne s'arrête pas complétement, quelle est la raison ?
Merci pour votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|