|
Started by lpz, Mar., 13 2003 6:09 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 13 2003 - 6:09 PM |
Bonjour,
Aprés un plantage cocasse de ma station, j'ai un message d'erreur lorsque je veux tester mon projet, me disant 'BIN_PATH mal configuré'
qui peux m'aider
LPZ© |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 14 2003 - 9:58 AM |
slt
Entre dans la base de registre en utilisant le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ PCSOFT \ WEBDEV \ 1.5 (si ta version est 1.5).
Là tu trouveras toutes les clefs y compris le BinPath. Il peut y avoir des problème de casses.
Tiens nous au courant.
Alain V
"(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯)" <lpz@libre-info.net> a écrit dans le message news: 3e70b7ba@news....
Bonjour,
Aprés un plantage cocasse de ma station, j'ai un message d'erreur lorsque je veux tester mon projet, me disant 'BIN_PATH mal configuré'
qui peux m'aider
LPZ©
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 14 2003 - 12:47 PM |
Merci effectivement, il n'y avait plus de clés dans cette partie du registre je les ai récupéré chez un collègue.
Un autre Pb se pose a moi Quand j'exécute mon projet, le navigateur me renvoi une page 'IMPOSSIBLE DE TROUVER LA PAGE' pour cette adresse http://localhost/WWCGI/WWCGI.EXE/CTX_1752-2-BkNydwdpNX/CONNECT_MODETEST
Attention je suis novice sur WEBDEV, il y a peut etre des subtilité que n'ai pas vu a l'installation / Configuration...
Encore merci
LPZ©
"(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯)" <lpz@libre-info.net> a écrit dans le message news: 3e70b7ba@news....
Bonjour,
qui peux m'aider
LPZ©
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 14 2003 - 3:09 PM |
En théorie Webdev 1.5 n'utilise plus le CGI mais le AWP
Ce qui donnerait comme adresse un truc du genre : http:// localhost/wwawp/wwawp.exe/connect/<Monprojet>_web
Vérifie encore avec ton logiciel serveur il doit y avoir qqchose.
A+
Alain V
"(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯)" <lpz@libre-info.net> a écrit dans le message news: 3e71bddb$1@news.... > Merci effectivement, il n'y avait plus de clés dans cette partie du registre
je les ai récupéré chez un collègue.
Un autre Pb se pose a moi Quand j'exécute mon projet, le navigateur me renvoi une page 'IMPOSSIBLE DE
n'ai
pas vu a l'installation / Configuration... Encore merci LPZ© "(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯)" <lpz@libre-info.net> a écrit dans le message news: 3e70b7ba@news.... Bonjour,
qui peux m'aider
LPZ©
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|