|
| [WB14] Drag and drop d'images |
| Started by philatelix2, Sep., 24 2009 2:06 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on September, 24 2009 - 2:06 PM |
Je cherche une facon de faire un drag and drop d'image en webdev. Il faudrait pouvoir déplacer une image et la dropper sur une autre image puis recuperer les coordonnées en pixels de la position de l'image placée.
Merci d'avance
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 24 2009 - 3:41 PM |
On m'avait répondu à cette même question a la mi juillet et la solution fonctionne.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 24 2009 - 4:04 PM |
Bonjour Eric...
marque l'image comme étant déplacable par l'utilisateur... ensuie, c'est juste une question d'avoir un timer et de surveiller les coordonnées X,Y du champ
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html
Eric M. wrote:
Je cherche une facon de faire un drag and drop d'image en webdev. Il faudrait pouvoir déplacer une image et la dropper sur une autre image puis recuperer les coordonnées en pixels de la position de l'image placée.
Merci d'avance
Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 25 2009 - 4:26 PM |
Le drag and drop fonctionne j'arrive à lire mes positions X,Y mais pas à les appliquer car elles sont , je pense, écrasées par les positions sauvegardees par le contexte. J'essaye de mettre en place un timer mais je ne sais pas ou placer son appel.
Mon timer lis en base les positions X,Y de chaque image
Merci
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 25 2009 - 5:43 PM |
Pour être un peu plus clair, j'ai ecris à la main dans ma base des coordonnées X et Y. J'arrive bien à les lire, à les appliquer mais les coords de l'icone ne changent pas car elles sont apparement écrasée par le fameux contexte crée par l'option "mémoriser la position". D'ou l'idée de mettre en place un timer ou un appel de procedure au bon moment mais je ne sais pas ou placer cet appel
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|