|
Started by clementballer, Mar., 30 2003 9:28 AM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 30 2003 - 9:28 AM |
Bonjour,
Pourriez vous svp m'indiquer les sociétés qui proposent des redirections pour effectuer des paiements en ligne ? Vous savez quand vous payer une com à un tiers pour s'occuper de la partie paiement...
Merci pour vos réponses. Clems |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2003 - 12:14 PM |
http://www.yaskifo.com Coût : 10% de la transaction + 1.5€
Par contre pas de coût de mise en oeuvre!
Clems wrote:
Bonjour,
Pourriez vous svp m'indiquer les sociétés qui proposent des redirections pour effectuer des paiements en ligne ? Vous savez quand vous payer une com à un tiers pour s'occuper de la partie paiement...
Merci pour vos réponses. Clems
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2003 - 8:03 PM |
Ok! Mais existe t-il d'autres prestataires ? Merci de m'en indiquer les adresses et, si vous les avez choisi, merci de me donner qq infos en +... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 01 2003 - 2:20 PM |
Vous pouvez essayer Paybox qui s'intègre parfaitement aux applications Webdev. (www.paybox.fr).
@+
"Clems" <clementballer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e87dd86@news....
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Clems
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 01 2003 - 3:40 PM |
Clems <clementballer@hotmail.com> a tapé sur son clavier :
Ok! Mais existe t-il d'autres prestataires ? Merci de m'en indiquer les adresses et, si vous les avez choisi, merci de me donner qq infos en +...
Bonjour, J'ai choisi SPPLUS de la Caisse d'Epargne (www.spplus.info) : Pas de frais d'ouverture (enfin, c'est une offre de lancement qui a tendance à durer...) Pas de frais mensuels Et un pourcentage à négocier avec la banque sur chaque achat (+- 1%)
Voilà, |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|