|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by gérard.toldo, Apr., 01 2003 6:20 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 01 2003 - 6:20 PM |
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche les CSS sous webdev, car je n'arrives pas à importer une feuille de style faite sous un autre éditeurs..
Et la je n'arrive pas a avoir les liens qui changent de couleurs au passage de la souris.
Merci Gérard |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 02 2003 - 12:47 PM |
Salut (copie du message du 26/03/03) Oui ça ne fonctionne jamais comme on voudrait, ce serait trop simple... Entre Netscape 4,6,7 Internet Explorer5, 6 et les autres
Si tu utilises des liens textes tu peux t'aider de javascript : Exemple de menu avec liens qui change de couleur au survol de la souris (comportement différent entre Netscape et Internet Expl)
Description de la page - onglet Avancé, insérer la balise <body link=#0000ff vlink=#800080 alink=#ff0000> </body>
Description d'un bouton du menu (dans la page en question) - onglet avancé insérer la balise : <style type="text/css"> <!-- a:hover { color: #ff0000; text-decoration: undescore} --> </style> Cette balise rajoute une feuille de style au fichier des feuilles de style (voir répertoire_web du projet)(Il suffit de l'insérer pour un seul bouton; la balise s'appliquera pour tous les boutons de la frame)
Remarque 1 : affecter la taille des caractères en POINT dans la description du style du champ; pour obtenir le même résultat dans les différents navigateurs. Remarque 2 : on ne peut pas importer de feuille de style de l'extérieur Tu peux par contre en créer ( menu description - feuille de style) Tu peux editer le fichier des feuilles de style (/nomduprojet_web/nomduprojet.css) pour vérifier (pas la modifier).
La version 7 de webdev simplifiera-t-elle la chose ?? A + Etienne B Agixcom
gérard a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche les CSS sous webdev, car je n'arrives pas à importer une feuille de style faite sous un autre éditeurs..
Et la je n'arrive pas a avoir les liens qui changent de couleurs au passage de la souris.
Merci Gérard
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|