|
| Started by progidevs, Jun., 30 2015 12:26 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on June, 30 2015 - 12:26 PM |
Bonjour,
Sur mon poste de dev j'ai les 3 navigateurs les plus utilisés, pour les tests : IE 11, FF 38 Chrome 43.
Quelque soit le navigateur de test sélectionné sous Webdev, Chrome prends toujours la main. Impossible de tester avec les 2 autres.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
Olivier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 22 messages |
|
| Posted on July, 01 2015 - 11:36 AM |
Bonjour.
Ce n'est pas dans WebDev qu'il faut modifier un paramètre. Tout ce que tu as à faire et de définir le navigateur sur lequel tu veux faire des tests comme navigateur par défaut dans les options de celui-ci.
-- Jérôme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on July, 01 2015 - 4:45 PM |
Ok mais alors à quoi servent ces options du menu 'Projet\Navigateur de test' ??
j.rose a pensé très fort :
Bonjour.
Ce n'est pas dans WebDev qu'il faut modifier un paramètre. Tout ce que tu as à faire et de définir le navigateur sur lequel tu veux faire des tests comme navigateur par défaut dans les options de celui-ci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on July, 01 2015 - 4:56 PM |
Bonjour Olivier,
je confirme, ces options sont bien sensé lancer différents navigateurs quand tu fais un GO... Et pour autant que je sache, elles le font bien.
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Disponible : WXShowroom.com, WXReplication (open source) Bientôt : WXEDM (open source) Plus d'information sur http://fabriceharari.com
On 7/1/2015 8:45 AM, Olivier wrote:
Ok mais alors à quoi servent ces options du menu 'Projet\Navigateur de test' ?? j.rose a pensé très fort : Bonjour.
Ce n'est pas dans WebDev qu'il faut modifier un paramètre. Tout ce que tu as à faire et de définir le navigateur sur lequel tu veux faire des tests comme navigateur par défaut dans les options de celui-ci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on March, 02 2026 - 4:35 PM |
a écrit :
Bonjour,
Sur mon poste de dev j'ai les 3 navigateurs les plus utilisés, pour les tests : IE 11, FF 38 Chrome 43.
Quelque soit le navigateur de test sélectionné sous Webdev, Chrome prends toujours la main. Impossible de tester avec les 2 autres.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
Olivier
Bonjour ! Je tombe sur votre problème très ancien, alors que j'ai exactement le même en version Dongle 2024. La solution est toute bete : Quelque soit le navigateur choisi dans OPTIONS --> OPTIONS GENERALES DE WEBDEV--> WEB, Webdev lancera systtématiquement Chrome sur vous avec coché DEBOGUER LE CODE NAVIGATEUR (CHROME) dans le bouton GO
Décocher cela, et tout redeviendra normal ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|