|
| Home → WEBDEV 2025 → Comment changer la police d'écriture de tout le projet ? |
| Comment changer la police d'écriture de tout le projet ? |
| Started by Romain SIMON, Feb., 18 2023 7:42 PM - 8 replies |
| |
| | | |
|
| |
Registered member 36 messages |
|
| Posted on February, 18 2023 - 7:42 PM |
Bonjour !
Depuis pas mal de temps j'utilise la police d'écriture par défaut des projets.
Mais j'aimerais utiliser une autre police Google Font.
J'ai réussi à changer la police sur les élements un a un, mais j'aimerais pouvoir définir une police "pour tout le projet".
Avez-vous une idée de comment faire ?
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 168 messages |
|
| Posted on March, 10 2023 - 10:39 AM |
Bonjour Romain,
Ca fait très longtemps qu'on le demande, mais ce n'est toujours pas possible, il faut tout se taper à la main... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 187 messages |
|
| Posted on March, 12 2023 - 3:48 PM |
Bonjour C'est vrai, et c'est franchement pénible.
Ceci dit je fais les modifs sur un champ et ensuite je le sélectionne, dans le Menu "Modification" (ou sur fenêtre dans Windev) je sélectionne "Copiez le Style"
Ensuite en maintenant la touche CTRL je clique sur chacun des champs à modifier. Pour finir je clique sur "Adapter la taille" sur chacun de ces champs et je les réaligne.
Cordialement Jean-Claude FLAJOULOTMessage modified, March, 12 2023 - 3:50 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on December, 05 2023 - 3:27 PM |
Bonjour S'affranchir de l'interface dans une appli : Paramétrer police utilisée, taille police, couleurs et laisser le choix à l'utilisateur On peut récupérer les champs d'une fenêtre , On met ça dans une table et pour pour chaque champs lui affecter la police et la taille. On peut même dans le cas de saisie mettre à blanc ou à zéro les valeurs. C'est ce que je fais dans mes applis Je n'ai qu'a mettre dans Initialisation de la fenêtre
FenetreChampsEnumere(TABLE_ChampsFenetre) ChampsChangePolice(TABLE_ChampsFenetre,PoliceApplication) FenetreRABChamps(TABLE_ChampsFenetre)
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on February, 11 2024 - 4:46 AM |
Jacques Ouzy a écrit :
Bonjour S'affranchir de l'interface dans une appli : Paramétrer police utilisée, taille police, couleurs et laisser le choix à l'utilisateur On peut récupérer les champs d'une fenêtre , On met ça dans une table et pour pour chaque champs lui affecter la police et la taille. On peut même dans le cas de saisie mettre à blanc ou à zéro les valeurs. C'est ce que je fais dans mes applis Je n'ai qu'a mettre dans Initialisation de la fenêtre
FenetreChampsEnumere(TABLE_ChampsFenetre) ChampsChangePolice(TABLE_ChampsFenetre,PoliceApplication) FenetreRABChamps(TABLE_ChampsFenetre)
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24)
Merci de me fournir le code s'il vous plais |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 11 messages |
|
| Posted on May, 14 2024 - 2:12 PM |
Bonjour Jacques, Je serais intéressé par ton code En te remerciant d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on November, 05 2024 - 12:19 AM |
Jacques Ouzy a écrit :
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24)
Bonjour Jacques,
je serai très interressé par votre code,
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on April, 15 2026 - 5:31 PM |
Vianney CAUDRON a écrit :
Bonjour Jacques, Je serais intéressé par ton code En te remerciant d'avance
NomChamp est une chaîne = EnumèreSousElément(MoiMême, enumPremier) // Parcours tous les champs TANTQUE NomChamp <> ""
// Passage au trace(nomchamp suivant
SI NomChamp<>"" ALORS {NomChamp}..PoliceTaille=20//taille police Trace(NomChamp) FIN NomChamp = EnumèreSousElément(MoiMême) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on April, 15 2026 - 5:32 PM |
NomChamp est une chaîne = EnumèreSousElément(MoiMême, enumPremier) // Parcours tous les champs TANTQUE NomChamp <> ""
// Passage au trace(nomchamp suivant
SI NomChamp<>"" ALORS {NomChamp}..PoliceTaille=20 Trace(NomChamp) FIN NomChamp = EnumèreSousElément(MoiMême) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|