PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Mauvais alignement dans une table
Mauvais alignement dans une table
Started by bernard SOBRA, Sep., 09 2024 5:47 AM - 8 replies
Registered member
357 messages
Posted on September, 09 2024 - 5:47 AM
Bonjour les copains, un peu d'aide aujourd'hui encore

J'ai une table sous webdev, avec des colonnes numériques alignées à droite. Tout va bien
Mais quand je sélectionne une ligne, tous les numériques s'alignent à gauche.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment faire pour que les numériques restent alignés à droite en cas de sélection ?

D'avance merci !
Bernard

--
Développeur Indépendant en Free-lance. Contactez moi par MP ou mel pour avoir mes conditions d'engagements.
Posted on September, 09 2024 - 5:07 PM
Bonjour

Modifiable dans le style de la table « ligne sélectionnée »
Registered member
508 messages
Posted on September, 09 2024 - 8:37 PM
Tu as essayé de modifier le style CSS de Lignes sélectionnées?

Registered member
357 messages
Posted on September, 10 2024 - 12:03 PM
Il me semble que je l'ai déjà fait et contrôlé, chaque colonne de chiffre est justifiée à droite. Les autres (texte) sont justifiées à gauche.

--
Développeur Indépendant en Free-lance. Contactez moi par MP ou mel pour avoir mes conditions d'engagements.
Posted on September, 10 2024 - 2:37 PM
Bes a écrit :
Bonjour

Modifiable dans le style de la table « ligne sélectionnée »

Avez-vous essayé ce que vous suggère Bes
Registered member
357 messages
Posted on September, 12 2024 - 8:46 AM
Oui, je l'ai déjà fait bien avant d'écrire le message.

--
Posted on September, 12 2024 - 8:04 PM
Y’a de gros problèmes sur les styles de tables en version 2024.
Souvent ils disparaissent sans raison (ça peut être au bout de quelques heures, quelques jours…et parfois même quelques secondes).
Parfois le résultat ne correspond pas à ce qui est sélectionné dans le style…

Déjà signalé sur ce forum par moi et plusieurs autres utilisateurs.
Déjà signalé à pc-soft plusieurs fois sans jamais avoir eu de patch ou quoique ce soit pour arranger les choses…

J’ai l’impression que depuis la version saas, on peut oublier les fameux « updates » qui venaient régler des soucis au fur et à mesure sur la version actuelle….
Posted on September, 12 2024 - 8:11 PM
Les différents problèmes/bug rencontrés sur les tables sont référencés dans le post que j’ai fait ici:
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.webdev/82528-webdev-2024-divers-problemes-avec-tables/read.awp

J’ai eu beau relancer pc-soft la dessus plusieurs fois je n’ai jamais eu de réponse (alors même que certains problèmes datent de plusieurs années!)…j’ai un peu laché l’affaire a vrai dire…leur fournir tout un projet contenant chaque bug expliqué et mis en œuvre n’a absolument servi et a rien et n’a rien changé!
Registered member
357 messages
Posted on September, 23 2024 - 7:25 AM
Je suis encore en V 28.....

--