|
Home → WEBDEV 2025 → Problème pour passer un paramètre à une page dans la fonction CheminNavigationAjouteLien |
Problème pour passer un paramètre à une page dans la fonction CheminNavigationAjouteLien |
Started by Jeremy Perret, Mar., 10 2025 4:03 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 10 2025 - 4:03 PM |
Bonjour,
J'utilise la fonction CheminNavigationAjouteLien pour configurer les différents chemins de navigation de mon site. Cependant, lorsque je souhaite ajouter une page, comme dans cet exemple :CheminNavigationAjouteLien(SMP_SansNom1, "Gestion de projet", PAGE_Forum)
Je rencontre un problème lorsque je tente de passer un paramètre à la page Forum. J'ai essayé plusieurs syntaxes, mais aucune ne fonctionne. Par exemple, quand j'essaie d'écrire :
CheminNavigationAjouteLien(SMP_SansNom1, "Gestion de projet", PAGE_Forum(3))
Cela me renvoie une erreur, car PAGE_Forum est considéré comme une procédure, et non comme un paramètre à passer. Pourriez-vous m'aider à trouver la bonne syntaxe pour passer ce paramètre à la page ? Merci d'avance pour votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 10 2025 - 5:29 PM |
Voici l'erreur que je rencontre quand je clique sur mon lien de navigation, je vois que ça utilise la fonction PageAffiche, j'essaye de lui passer mon paramètre en utilisant la syntaxe de la fonction PageAffiche mais rien n'y fait.

|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|