|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
envoi de mail de confirmation |
Started by julien.hunzinger, Jun., 13 2003 7:16 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 13 2003 - 7:16 PM |
Lorsque je clique sur un bouton je souhait envoyé un mail tout simple à un utilisateur contenant son mot de passe. En HTML on ferait un mailto:! comment faire avec webdev 1.5
merci d'avance. Repondre sur mon mail de pref.
@++ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 16 2003 - 6:45 PM |
salut Julien, voila tu fais ça : User est une chaine = "ton nom de user qui figure sur les renseignements donnés par ton fournisseur d'accès " Password est une chaine = "ton password" // l'adresse de courrier sortant de ton hébergeur ServSmtp est une chaine = "adresse courrier sortant"
ton adresse de courrier rentrant, si c'est wanadoo ce sera: ServPop est une chaine = "pop.wanadoo.fr"
//ouverture de la session si pas emailouvresession(User,Password,ServPop,ServSmtp) alors erreur("Impossilble d'établir la connexion"+rc+emailmsgerreur(email.erreur)) FIN
// initialisation des composantes du mail email.expediteur="<ton adresse mail si tu es l'expéditeur" // Nombre de destinataires email.nbdestinataire=1 // l'adresse mail du destinataire email.destinataire[1]="adresse destinataire"
Email.sujet="envoi d'un password"
email.message="votre mot de passe est ****"
//nombre de pièces jointes email.nbattache=0
//envoi du mail si pas emailenvoiemessage(User) erreur(emailmsgerreur(email.erreur)) res est une chaine = emailmsgerreur(email.erreur) fin
// fermeture session emailfermesession(User)
Bon courage. Denis
"Hunzi" <julien.hunzinger@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:3ee9f8d6$1@news....
Lorsque je clique sur un bouton je souhait envoyé un mail tout simple à un utilisateur contenant son mot de passe. En HTML on ferait un mailto:! comment faire avec webdev 1.5
merci d'avance. Repondre sur mon mail de pref.
@++
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|