PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Une mise à jour de WebDev 7 est disponible sur notre site Internet. Retrouvez cette mise à jour et les dernières informations sur WebDev et PC SOFT à l'adresse suivante … »
Started on Feb. 13 2004 by
« J'avais mis sur mon serveur la version deploiement 122c et je dois la ré-installer. Or je ne retrouve pas le CD... je ne retrouve que le cd version beta 120d. Or je voudrais mettre… »
« Je suis sous NT4 sp6 Je suis adminsitrateur local et je cherche un serveur autre que IIS4 qui m'est impossible de paramètrer Toutes les réponses seront les biens venues Merci de v… »
Started on Feb. 11 2004 by
« Bonjour, Les Exportation de données grace au menu contextuel d'une table ne marche pas avec des Apple. Est ce que quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème ?… »
« bonjour, je voudrais juste te dire que le code ne passe pas, ça ne rajoute pas les valeurs dans la table donc peux tu me conseiller une autre méthode pour que lorasque je clic sur … »
Started on Feb. 12 2004 by
« je débute en Webdev 7 et je suis le cours d'autoformation. Lorsque je veux tester ma page créée, j'ai un 1er message d'erreur: URL non trouvée http://localhost/mon_premier... est i… »
« Bonjour je cherche à régler la résolution de mon site, ce doit être facile mais je sais pas comment faire !!! Merci d'avance !… »
« Bonjour, Je n'avais pas vu que tu avais remis un post. Si tu as l'ident client il n'y pas de pb particulier //Clic du bouton Enregistrer côté serveur Historisation.idclient = … »
« Bonjour, Je voudrais que mon site passe à une résolution 800*600. Comment puis-je faire ??? Merci… »
« je veux ouvrir une page html quelconque avec un lien,pour cela jutilise la fonction PageAffiche(<Nom de la page>). dans l'aide ilest dit: En mode test, si la page à ouvrir es… »
Started on Feb. 10 2004 by