PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« je travaille avec Sabrina sur le même projet donc c'est pour cela qu'elle a posé la même demande. saches qu'il n'y a pa eu de réponse à notre problème en ce qui concerne l'automati… »
Started on Feb. 10 2004 by
« Bonjour à tous, Est il possible de changer dynamiquement le modele de la page et de la réactualiser ? Amicalement Gil… »
« bonjour; je fais un site où des collaborateurs externes doivent se connecter à mon site pour télécharger des fichiers. à chaque fichier correspond un lien pour le téléchargement. i… »
« Est'il possible d'agir sur l'ordre d'initialisation des champ, cad etre sur qu'au chargement de la page, le code d'init du champ1 s'execute avant le code d'init du champ2?… »
Started on Jan. 30 2004 by
« Bonjour, Je cherche a lister les repertoires contenu dans un repertoire. Flistfichier list les fichiers mais pas les repertoires. Merci de votre aide.… »
« Bonjours, Je vous expose mon problème. A l'ouverture de mon projet,n'ayant pas la possibilité de simplifier le navigateur, j'ouvre dans un nouveau navigateur une page de login av… »
Started on Feb. 09 2004 by
« Y a t il une astuce pour pourvoir passer une chaine de paramatre entre 2 sites en webdev… »
« Y-t-il un moyen de changer l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse du browser. http://www.monsite.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/... ca serait beaucoup mieux si on pouvait confi… »
Started on Feb. 06 2004 by
« Bonjour quel qun c'est comment changer par programation une image de fund.. APSI Mercid'avance… »
« Jai un menu dans ma page web. Lorsque le menu ce deroule il est cacher par l'image qui se trouve juste en dessous. Tout les champs on la propriete peut etre superposer de cocher M… »
Started on Jan. 07 2004 by