PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un lien " télécharger" ( code : //initialisation lien Lien1..Etat=ReqFichierClient.CheminFichier //clic lien Lien1=ReqFichierClient.… »
Started on Feb. 09 2004 by
« A l'initialisation de mon frameset, je veux qu'il affiche la page A ou la page B selon un paramètre défini avant. J'ai essayé de créer un bouton invisible et d'utiliser execute(mon… »
« Bonjour a tous, j'aimerai connaitre le temps nécessaire (en moyenne) pour développer un site dynamique avec webdev7, c pour un "office de tourisme" qui regroupe plusieurs communes… »
Started on Feb. 07 2004 by
« Bonjour quelquen sais ou je peut telecharger le dll pour teste c'est sistem, je ne trouve pas sur le site qui est marquer dans la LST Merci d'avance… »
« Bonjour, Comment est-il possible de centrer un champ (par exemple une cellule) sur une page quelqe soit la taille de cette page. (pour référence sous dreamweaver, il suffisait de p… »
« Bonjour, Dans mon entreprise, j'utlise un serveur web (IIS) sur lequel tournent quelques sites Webdev en intranet. Est-ce que je peux installer un serveur SOAP (qui serait utilisé … »
Started on Feb. 08 2004 by
« bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un lien " télécharger" ( code : //initialisation lien Lien1..Etat=ReqFichierClient.CheminFichier //clic lien Lien1=ReqFichierClient.… »
Started on Feb. 06 2004 by
« bonjour; je voudrai affecté à un lien que j'ai placé dans une zone répétée, le chemin du fichier correspondant. donc ma zone répétée est basé sur une requête qui affiche des fichie… »
Started on Feb. 04 2004 by
« Comment peut-on joindre un fichier *.txt par email. Merci… »
Started on Feb. 05 2004 by
« Salut à tous; Est-ce qu'il y a un moyen avec webdev d'afficher le selecteur de polices de caractères et de couleurs pour personaliser un libellé texte ou html? Merci.… »
Started on Feb. 05 2004 by